Le HBX bonzer cross tiger est arrivé !

Publié le par Gr3goare


raaahhahhaa !!! vite vite ouvrons !!!
bonzer-boite.JPG

bonzer-boiteouverte.JPG

La manette (je prefere avec des manches, question d'habitude ?)
bonzer-com.JPG

Vue generale
bonzer.JPG

L'électronique : Je m'attendais pas à avoir l'emetteur (qui ressemble enormement à un Futaba) et le vario séparés, et tant mieux ! Le moteur a l'air enorme, ca a l'air d'etre un 560.
bonzer-electro.JPG


>>> 1ere remarques <<<
La qualité des pieces du chassis est "bof" mais ca tient
Le kit est vraiment complet (sauf les piles dans la manette) : il y a meme de la mousse dans les pneus ! le luxe !
La puissance du moteur est moyen, normal pour un moteur de base
La carroserie est bien imprimée et finie, mais le texte fait enfantin : "Grand prix", "not just a race", j'ai quand meme du mal a y croire...
il y a des roulements flasqués à billes au niveau des roues



Le voici avec sa nouvelle robe (plimouth 1970 emi cuda) de chez HPI
bonzer-plimouth34.JPG

bonzer-plimouth-cote.JPG

bonzer-plimouth-arriere.JPG

bonzer-plimouth-avant.JPG
la cage du moteur est à finir de peindre

Publié dans Modélisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop bien Greg le stardrecker !!<br /> Avec un commentaire pareil, tu c maintenant qui je suis.<br /> <br /> En tout cas, terrible ton bolide avec la nouvelle carrosserie.<br /> J'ai hate que tu nous fasse une video embarquée !!!!<br /> Allez, bonne continuation.<br /> Nicolas
Répondre