Marina militare

Publié le par Gr3goare

La forme du boitier des panerais me botte pas mal. Ne parlons meme pas du cadran "sandwich"... un delice !
Mais le seul problème, c'est le PRIX : minimum 3000€ (ce qui ne fait pas cher pour une montre de luxe...)

Donc je me suis lancé a la recherche d'une montre y ressemblant sur ebay...
au bout de quelques jours j'ai trouvé mon bonheur : meme boitier, cadran sandwich et surtout un mouvement UNITAS (maintenant ETA) 6497 fabriqué en suisse.

48h après voici le bestiaux de 44mm de large :
DSCN0158.JPG

petite seconde à 9h, protege couronne mat

DSCN0168.JPG
vue sur l'unitas 6497, plutot precis pour un 18800 a/h (+5-7s/jour)


bracelet autruche couleur miel, devisable comme sur les panerais

DSCN0156.JPG



DSCN0160.JPG

Publié dans Horlogerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi j'ai craquer pour une Panerai like mais le mouvement Unitas comme toi n'est pas décoré :(
Répondre
E
bjr,Si tu désire un Unitas décoré "Côtes-de-Genève", et 1er choix au niveau composants, fais le moi savoir, j'ai dix mouvements. Cela te permettra d'avoir exactement le look panerai ( c'est gratos pour un passioné d'horlogerie!) erguel
Répondre